fix bar
fix bar
fix bar

Qui sommes-nous ?

Denis Bialek fonde LFP Intérim en 1976. Sa rigueur commerciale et son sens de la gestion, lui permettent de développer une société aujourd’hui solidement implantée en Ile-de-France. Il ouvre son premier bureau dédié aux métiers du tertiaire au 27 rue Joubert à Paris dans le 9ème, puis en 1977, celle du 147 Boulevard Magenta dans le 10ème, se spécialisera dans les métiers de la peinture et du bâtiment.

Dès 1979, Jean-Marie Omer, aujourd’hui directeur commercial de ce département, fait grandir l’activité et impose son agence comme la n°1 des ETT spécialisées en peinture sur l’Ile-de-France.

En 1998 l’entreprise à taille humaine ajoute une corde à son arc et développe un secteur art graphique et PAO en intégrant la société Quick Intérim au 10 rue blanche 75009 Paris.

En Juin 2001, Leslie Bialek, rejoint le groupe et développe une agence dédiée aux métiers de la mode et de la beauté sur le site de la rue Joubert au cœur des Grands magasins parisiens. Quelques années plus tard Françoise Abramovici reprendra la responsabilité de l’agence pour lui donner tout son déploiement actuel. En 2016, un département couture renforce le panel de prestations de service proposé à nos clients sur cette agence. Un nouveau site web dédié à l’univers Mode-Couture-Beauté de la rue joubert est mis en ligne le 10/10/2017.

Fort de 40 ans d’expérience dans les métiers de l’intérim et du placement, L.F.P. est un groupe d’une vingtaine de collaborateurs permanents et de 300 intérimaires quotidiennement en mission.

Chaque année, plus de 400 clients nous font confiance et pérennisent leur collaboration avec nos équipes.

Aucun emploi trouvé

Bienvenue chez LFP, spécialistes du placement de personnel en CDI/CDD/intérim ! LFP intérim & recrutement, groupe d'agences d'emploi spécialisées, leader depuis plusieurs années sur différents secteurs comme le bâtiment, le tertiaire, la mode ou encore le domaine de la beauté.