Retour aux offres

Veilleurs de Nuit H/F en Hôtellerie de Luxe

Date de publication: 22/04/2021
Paris - 9ème arrondissement (75)
Diplôme
BAC Professionnel
Expérience
1-2 ans
Rémunération
10.25 a< 11 €
Debut du contrat
MI MAI
Type de contrat
Intérim
Fin du contrat
Description de l'offre

L'agence LFP Hôtellerie recrute pour la saison estivales, des veilleurs de nuit H/F en Hôtellerie de luxe.

Le veilleur de nuit a deux fonctions principales : assurer l'accueil, le renseignement et l'orientation des nouveaux clients pendant la nuit (ou de clients déjà enregistrés rejoignant tardivement leur chambre) et être garant de la tranquillité et de la sécurité au sein de l'établissement. L'accueil et l'orientation : le veilleur de nuit enregistre les arrivées, note les besoins (petit-déjeuner, divers services...), remet les clefs des chambres. Il a également un rôle d'accueil téléphonique le cas échéant.
Il est garant de la tranquillité et de la sécurité : en cas de problème, le veilleur de nuit intervient. Son rôle est de faire en sorte que le sommeil des clients ne soit pas troublé par un quelconque incident. Il peut donc être amené à gérer des conflits. Au petit matin, il passe le relais au réceptionniste en l'informant du déroulement de la nuit et des mouvements de clientèle

Profil recherché

CAP Services Hôteliers ou BAC Pro
Le veilleur de nuit doit savoir travailler seul, ce qui implique autonomie, responsabilité et polyvalence. Il a le sens de l'accueil, de l'écoute et est sensible à la notion de service. C'est un professionnel débrouillard, capable de s'adapté à l'imprévu et fiable. Un veilleur de nuit doit savoir s'exprimer en anglais.

Facebook
Linkedin
Envoyer
Références: 5772938

LFP Hôtellerie restauration

Françoise ABRAMOVICI
27 rue Joubert
75009 PARIS
Tel : 01 55 31 91 91
lfpjoubert@lfpinterim.com